Pour 2019, santé, réussite et numérique

En ce début d’année 2019, toute l’équipe de Paroles d’Elus est heureuse de vous souhaiter ses meilleurs vœux, parmi lesquels celui de voir les fruits des nombreux projets numériques portés par vos territoires. De notre côté, nous continuerons bien évidemment, à suivre au plus près l’actualité numérique des collectivités.

De grands évènements sont déjà à inscrire dans nos agendas pour ce mois de janvier, avec notamment, l’incontournable CES de Las Vegas. La présence tricolore y est particulièrement remarquée depuis plusieurs années grâce à l’implication des Régions. En effet, soutenant toute l’année, sur leur territoire, des jeunes pousses du numérique, elles n’hésitent pas à les mettre en avant à l’international avec des délégations fournies.

Autre évènement à ne pas rater, porté cette fois-ci par la French Tech in Alps : le festival du numérique Transfo. La deuxième édition se déroulera du jeudi 24 janvier au jeudi 31 janvier entre Valence-Romans, Grenoble, Chambéry, Annecy et le Genevois. L’an dernier, le festival avait rassemblé plus de 6 800 participants autour de plus de 140 événements dans 57 lieux.

Votre Webzine Paroles d’Elus, profitera de cette actualité de début d’année très chargée et orientée « start-up » pour mettre en avant les initiatives et différents outils de soutien aux jeunes pousses de la Tech, mis en place par les collectivité.

Très belle année à tous et merci pour votre fidélité !

Laure
Ragueneau
auteur

Directrice de la Publication Paroles d'Elus.

Voir tous ses articles