Partagez cet article
Sommaire de l’article

    Prix Territoria : délais allongés et nouvelle catégorie

    La grande famille de Territoria peut se réjouir, il y aura bien une édition 2020. Les organisateurs viennent en effet d’annoncer que les délais pour candidater étaient rallongés et qu »une nouvelle catégorie allait voir le jour en lien avec l’actualité de notre pays. Depuis la création du prix en 1986, 1200 initiatives, au bas mot, ont été récompensées.

    En partenariat avec le CNFPT

    Alors que les collectivités locales sont particulièrement mobilisées depuis le début de la crise sanitaire, les organisateurs du prix ont souhaité créer une nouvelle catégorie. Ainsi, en partenariat avec le CNFPT, il y aura cette année, un prix «  riposte territoriale covid ».

    L’innovation comme moteur

    En cela, les prix Territoria restent donc plus que jamais fidèles à leur ADN. Catherine Troendlé, Vice-Présidente du Sénat et Présidente de Territoria, expliquait ainsi l’an dernier que « les innovations sont le moteur de notre société ».

    Deadline le 15 juillet

    Les candidatures devaient Initialement se clôturer ce soir. Mais les organisateurs ont préféré adapté le calendrier. En effet, à cause du contexte exceptionnel « que nous vivons actuellement et du report des élections municipales », la date d’échéance de remise des dossiers est exceptionnellement repoussée au 15 juillet 2020. Il n’est pas trop tard pour candidater…

    Pour en savoir plus, cliquez ici.