[BREVE] Metz : A.I Now, un salon pour tout savoir sur l’Intelligence Artificielle

Le salon A.I Now ouvre ses portes aujourd’hui à Metz. Durant deux jours, professionnels et grand public sont invités à cet événement construit selon ses organisateurs sans « angélisme ni diabolisation » …

… L’idée est au contraire d’apporter « de l’information, de la matière à réflexion et, pourquoi pas, à décisions ». Ce salon se déroule au TCRM Blida, un « tiers lieu de création, de production et d’innovation artistique et numérique ».
Concrètement, le programme se découpe en deux temps. Si le vendredi est réservé aux professionnels, grâce à un partenariat avec Metz Métropole, la journée du samedi 16 mars sera elle entièrement ouverte au public.
Frédéric Schnur, un chef d’entreprise de la Région, est à l’initiative de ce temps fort. Passionné par l’intelligence artificielle depuis de nombreuses années, il est aussi le co-fondateur de l’association Grand Est Numérique en 2012, acteur impliqué de la French Tech régionale.
Plus d’info sur le programme en cliquant ici

Valentin Goethals
Valentin
Goethals
administrator

Valentin Goethals, est le journaliste pivot de Paroles d'Elus. Correspondant des élus, associations et partenaires, il remonte les expériences terrain et les innovations venues des territoires. Valentin est également élu local, adjoint au Maire de St Lô adjoint en charge de la stratégie et du marketing territorial.

Voir tous ses articles