Allez-vous voir le BIG ?

C’est aujourd’hui, jeudi 1 er Octobre que BpiFrance convie amoureux de la tech et de l’industrie à un évènement inédit, le Bpifrance Inno Génération (BIG). Toute la journée, un programme très riche, avec pas moins de 1000 intervenants, 400 ateliers et conférences, est proposé. Sans aucun doute, le maître mot du BIG sera celui de la relance.

Une dizaine de parcours

« Un événement inédit ». Voilà la promesse annoncée par Bpi France et à laquelle sont invités aujourd’hui au sein de l’Accor Arena de Paris, créateurs d’entreprises, startuppers, grands groupes mais aussi TPE, PME et ETI. Une dizaine de parcours sont proposés pour mieux se repérer parmi les 400 ateliers et conférences prévus au programme.

Des thématiques d’actualités

Côtés thématiques, le moins que l’on puisse dire et qu’elles aborderont un registre très large allant de la relance post confinement avec « Entrepreneurs et créateurs, rebondissez après la crise »à « La Deeptech au service du climat », « L’industrie décarbonée : une opportunité pour gagner en compétitivité » ou encore « Booster l’entrepreneuriat féminin » et « Entreprises innovantes : financez votre projet de développement avec l’Europe ».

Des invités en live

Différents intervenant de marques prendront la parole dans un live intitulé pour l’occasion, et jeu de mot oblige, « Bang ». Après Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance chargée de l’industrie ce matin, il sera possible de regarder par exemple, les interventions de Blandine Mulliez, Présidente de la Fondation Entreprendre mais aussi de Stéphane Richard, Président et Directeur Général d’Orange ou Evan Spiegel, cofondateur et CEO de Snapchat.

Tous les ateliers et conférences sont à retrouver en cliquant ici

Valentin Goethals
Valentin
Goethals
administrator

Valentin Goethals, est le journaliste pivot de Paroles d'Elus. Correspondant des élus, associations et partenaires, il remonte les expériences terrain et les innovations venues des territoires. Valentin est également conseiller municipal à Saint-Lô en Normandie.

Voir tous ses articles