[Brève]Le secrétaire d’État au numérique choisit Antoine Darodes comme bras droit

C’est désormais officiel. Cédric O, nouveau secrétaire d’État au numérique a choisi Antoine Darodes comme Directeur de cabinet. Il s’entoure ainsi d’un expert bien connu des collectivités…

…Depuis 2012, Antoine Darodes est en effet le Monsieur « Plan France Très Haut Débit » via la Mission et l’Agence qu’il a dirigé de 2015 à 2018. Cette dernière pilote également l’initiative French Tech et la mission Société Numérique. Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan, il débuta sa carrière en 2004 au sein de l’Autorité de la concurrence puis au sein de l’ARCEP de 2009 à 2012.

En septembre dernier, Paroles d’Elus avait pu l’interviewer lors du congrès de l’AMRF à Saint-Léger-les-Mélèzes alors qu’il était encore Directeur de l’Agence du Numérique.

Valentin Goethals
Valentin
Goethals
auteur

Valentin Goethals, est le journaliste pivot de Paroles d'Elus. Correspondant des élus, associations et partenaires, il remonte les expériences terrain et les innovations venues des territoires. Valentin est également élu local, adjoint au Maire de St Lô adjoint en charge de la stratégie et du marketing territorial.

Voir tous ses articles