[EDITO] Toujours plus d’initiatives inspirantes en 2020

Chères Lectrices, chers Lecteurs.

Après quelques jours de repos, nous sommes particulièrement heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année qui promet d’être particulièrement riche. Les excès gastronomiques de décembre n’ont en tout cas pas entaché notre motivation et notre curiosité.

Faire connaitre l’actualité numérique de vos territoires est la raison d’être de Paroles d’Elus. Aussi, continuerons-nous d’être présents, cette année encore, auprès de vos collectivités afin de partager projets et expérimentations, bonnes idées et retours d’expériences.

Nous sommes persuadés que le numérique, dans bien des domaines, peut être une formidable opportunité d’amélioration du quotidien de nos concitoyens. Mobilité, travail, entraide, gestion des ressources ou encore culture, les exemples ne manquent pas. Aussi, avec l’aide de nos associations d’élus partenaires si fidèles; Régions de France, l’Assemblée des Départements de France, l’Association des Maires de France, Villes de France, Association des Petites Villes de France, l’Association Nationale des Elus de Montagne, l’Association des Maires Ruraux de France et l’ADGCF, nous continuerons en 2020 d’aller à la recherche des initiatives les plus inspirantes.

Très belle année à chacun d’entre vous.