En décembre, votre calendrier de l’Avent numérique est sur Paroles d’élus
Décembre et les premières gelées de l’hiver passent déjà la tête à travers la porte… Alors que les plus jeunes ont sans aucun doute déjà lancé le décompte qui nous sépare de Noël, Paroles d’élus vous propose de suivre la tradition du calendrier de l’Avent… en version numérique bien évidemment.
https://twitter.com/parolesdelus/status/1598234101743435776
Rendez-vous chaque matin pendant votre petit-déjeuner !
Pour clore cette année riche en événements, nous vous proposons en effet de découvrir sur les comptes de votre média un élément fort de l’actualité de ces 12 derniers mois. Ainsi, pendant les 25 prochains jours qui nous séparent de Noël, vous retrouverez un condensé de 2022.
Le numérique est aujourd’hui partout.
Comme vous avez pu le constater, Paroles d’élus a cette année encore, parcouru les routes de France pour mettre en avant des initiatives inspirantes et duplicables dans des domaines aussi divers que l’inclusion, la santé, l’éducation, la cybersécurité, le développement durable ou encore le développement des réseaux.
Merci à nos associations d’élus partenaires !
Avec les Associations d’élus partenaires que sont l’AMRF, l’APVF, Villes de France, l’ANEM, l’ADF et Régions de France, nous restons ainsi fidèles à l’ADN même de Paroles d’élus qui, depuis 2005, continue de valoriser des initiatives numériques des collectivités au service des territoires.
Une année record !
2022 restera à plus d’un titre l’année de tous les records. Un chiffre témoigne à lui seul de la profusion des sujets à couvrir : pas moins de 115 interviews et reportages ont été réalisés depuis janvier… et l’année n’est pas terminée ! Autant de témoignages du dynamisme et de l’audace dont savent faire preuve les territoires pour promouvoir l’usage numérique et en faire un levier de croissance.
Prolongement interactif.
Plus que jamais, Paroles d’élus est le prolongement interactif, des points de rencontre et d’échanges nécessaires des élus locaux, de leurs collaborateurs, des cadres et agents territoriaux, mais aussi des citoyens, désireux de partager leurs expériences ou réflexions, autour des possibilités offertes par le numérique.