Entre l’Agence de Développement de Bourgogne-Franche-Comté et Orange, un partenariat ancien 

Comment construire un partenariat efficace et durable pour le territoire ? Pour répondre à cette question, Martine Pleux, Directrice générale de l’Agence économique régionale Bourgogne-Franche-Comté et Véronique Morlighem, Déléguée régionale Bourgogne chez Orange étaient les invités d’un apéro-club organisée par le CNER lors du Dev&co en octobre dernier. Retour en images sur ce temps fort.

Grâce à cet évènement, les différents axes de collaboration entre le territoire et l’opérateur ont ainsi pu être rappelés et présentés. Dans le contexte de l’aménagement du Grand Dijon, le développement des usages numériques au service du développement économique des entreprises est un exemple très significatif de la richesse de ce partenariat en Bourgogne.

Valentin Goethals
Valentin
Goethals
auteur

Valentin Goethals, est le journaliste pivot de Paroles d'Elus. Correspondant des élus, associations et partenaires, il remonte les expériences terrain et les innovations venues des territoires. Valentin est également élu local, adjoint au Maire de St Lô adjoint en charge de la stratégie et du marketing territorial.

Voir tous ses articles