[BREVE] Wifi4EU, ne ratez pas le 2ème appel à projets

Le 7 novembre dernier, 2 800 coupons d’une valeur de 15 000€ ont été distribués pour aider les communes de l’Union Européenne à installer des points d’accès WiFi gratuits dans leurs espaces publics…

… Si le dispositif WIFI4UE avait alors séduit beaucoup de collectivités (17 250 municipalités de toute l’Union Européenne s’étaient inscrites en quelques semaines), beaucoup d’entre elles se sont montrées relativement déçues. En effet le principe «premier inscrit, premier servi» n’a pas forcément favorisé celles qui en auraient eu le plus besoin.
Aujourd’hui 4 avril à partir de 13h, une deuxième vague d’appels à projets est lancée. L’occasion de retenter sa chance ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Valentin Goethals
Valentin
Goethals
administrator

Valentin Goethals, est le journaliste pivot de Paroles d'Elus. Correspondant des élus, associations et partenaires, il remonte les expériences terrain et les innovations venues des territoires. Valentin est également élu local, adjoint au Maire de St Lô adjoint en charge de la stratégie et du marketing territorial.

Voir tous ses articles