Observatoire du Très Haut Débit : Plus que 2 jours pour vous inscrire !

Protocole sanitaire oblige, la 8ème édition de l’Observatoire annuel du Très Haut Débit, organisée par InfraNum, l’Avicca et la Banque des Territoires, se déroulera en ligne. Cela n’a pas découragé les participants, bien au contraire puisque déjà plus de 600 personnes sont inscrites.

Deux sessions à la carte

Concrètement, il est encore possible de s’inscrire aux deux sessions qui se dérouleront le 25 juin à partir de 14h30. La première, menée par Hervé Rasclard, le Délégué Général d’InfraNum, sera la présentation des chiffres de l’Observatoire du THD 2020.

Table-ronde avec Julien Denormandie

Puis, c’est une table ronde virtuelle qui sera proposée. Elle sera composée de Julien Denormandie, Ministre, Patrick Chaize, Sénateur et Président de l’Avicca, Sébastien Soriano, Président de l’Arcep, Etienne Dugas, Président d’InfraNum et Antoine Troesch, Directeur de l’investissement de la Banque des Territoires. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce lien :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-presentation-de-lobservatoire-du-tres-haut-debit-2020-107056065574

Valentin Goethals
Valentin
Goethals
administrator

Valentin Goethals, est le journaliste pivot de Paroles d'Elus. Correspondant des élus, associations et partenaires, il remonte les expériences terrain et les innovations venues des territoires. Valentin est également conseiller municipal à Saint-Lô en Normandie.

Voir tous ses articles